Expatriés

bandeau-expat

Globetrotteur expérimenté ou jeune expatrié, vivre à l’étranger peut être parfois une expérience déstabilisante.

Des problèmes au sein du couple, des difficultés au travail, des soucis avec les enfants tout cela ajouté au choc culturel peut devenir difficile à gérer.

 

    Si vous avez le blues, si vous ne voyez pas la vie en rose n’hésitez pas à en parler.

Si cela ne suffit pas vous pouvez rechercher un professionnel  sur place ou nous contacter.

J’ai eu une expérience de vie à l’international et je propose des accompagnements à distance tout spécialement pour les expatriés.

 

 J’ai également pour projet de créer un site de partage et d’entre aide autour de l’expatriation mais j’aurai besoin de votre contribution.

Si vous avez une expérience de vie à l’international vous avez certainement des informations utiles pour d’autres expatriés.

Pourquoi ne pas les partager ?

Peu importe que ce soit applicable à tous les expatriés ou seulement à ceux qui vivent dans votre pays ou région….ce qui compte c’est que l’information soit exacte et qu’elle soit susceptible d’aider d’autres personnes.

  Pas de soucis pour le style ou l’orthographe, ce qui importe c’est votre désir, votre motivation de partager et d’aider d’autres expatriés.

Si vous êtes un thérapeute expatrié, envoyez moi vos coordonnées et vos spécialités. J’ envisage également de créer un annuaire de thérapeute par pays.

Bref si vous avez envie de participer à ce projet de quelque manière que ce soit n’hésitez pas.

J’attends avec impatience vos articles, vos trucs, vos astuces, vos remarques , vos suggestions vos confidences…….